Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aleron Vallée

Aleron Vallée

Vivez-vous dans un univers virtuel?qui vous éloigne de la profondeur du réel?

t´est une chaudasse toi, ça te dis une session web? EN SAVOIR PLUS >>>




quand rien ne va le virtuel permet de passer un bon moment et d'oublier les soucis du réel!
une psychothérapie qui me relate a moi même.
non bien réel.heureusement!
j'ai connu world of warcraft il ya deux ans et çà m'a plu. Au début çà m'a un peu éloigné de la réalité et j'ai fini par prendre du recul. Il faut dire que j'ai un enfant et une femme qui me rappellent à la réalité et maintenant wow c'est pour réellement tuer le temps et non pour m’évader. Je reconnais qui si j'avais connu ce jeu à 18 ans j'aurai pu sécher des cours pour y jouer. :o)
PS:
Astuce: ne restez pas dans le feu. :o))))))))

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Calcul biliaire Qu?est-ce qu?un calcul biliaire ? Les calculs biliaires sont souvent la cause de douleurs abdominales. Nous vous donnons les 5 regles alimentaires. Regimes dietetiques dans le domaine des maladies digestives.Les personnes qui n?ont jamais eu de calcu
  • Ecouter et enregistrer en direct Ecoutez Cherie FM via ecouterradioenligne.com. Avec un simple clic, vous pouvez ecouter les meilleures stations de radio en direct de France. Ecouter Cherie FM en direct ? France - Ecouter radio en direct. Vous pouvez ecouter la radio en ligne sur in
  • Parmentier de canard et patates douces Decouvrez comment realiser facilement une recette de parmentier de canard a la patate douce en suivant les etapes simples de notre preparation. Un delicieux plat sucre-sale qui plaira a toute la famille !. Une recette de parmentier de canard a prepar
  • Recette Crottins de chèvre chauds Une salade accompagnee de toasts au fromage de chevre qui constitue une excellente entree. Servez les toasts entiers. Recette de cuisine Marmiton. Allumez le gril du four et faites légèrement griller les tranches de pain. Cou
  • Comment dois-je faire pour aborder un homme qui me plais? Je l'ai connu dans mon travail, et je n'ose pas aller lui demander son numéro de téléphone. EN SAVOIR
  • L'amour peut-il exister sans la jalousie?? OUI!!la jalousie est une tare, vraiment pénible pour soi-même, et encore pire pour les autres, je trouve. EN SAVOIR
  • Les filles, pensez-vous que le vocabulaire et l'orthographe sont importants dans une relation? par correspondance?Je souffre bien des fois de mon vocabulaire un peu médiocre en français et des fautes d'orthographe souvent flagrantes. Il faut dire que j'ai appris le français un peu tard, et il s'agit de la langue que je maîtrise le moins bien EN SAVOIR
  • Je me sens chez moi? "Bonjour!Je ne me sens chez moi nul part! Quelque soit le pays où je vie, je me sens pas chez moi. Le travail de mon mari nous amène à vivre 3/4 ans dans des pays différents. C'est bizarre car je devrais être habituée maintenant vu que mes propres pa" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez vous des toulousains? mentalité, attitude, avez vous des amis toulousains?
  • la chair des femmes se nourrit de caresses comme labeille de fleur Est ce notre nourriture?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
12 Façons D'Utiliser Des Choses Ordinaires De Différentes Manières

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article