Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aleron Vallée

Aleron Vallée

Comment l'aborder?

Je vais à la piscine 2x par semaine et il y a un sauveteur qui me plait beaucoup seulement comme je suis timide je n'ose pas lui parler ,en plus je ne sais pas qoui lui dire.Je ne veux pas que ça fasse trop dragueuse.Comment dois-je m'y prendre pour qu'il fasse attention à moi? EN SAVOIR PLUS >>>




Ce que j'en pense : t'inquiète pour les mecs, quand une fille leur plait ils la remarquent et se débrouillent très bien pour l'aborder. Surtout si tu y vas 2/sem. Je dirais même qu'il s'est déjà aperçu qu'il te plaisait. ;-)))
Donc dans ton cas si ce n'est pas encore fait, deux solutions :
1/ Tu ne lui plais pas (on ne peut pas plaire à tt le monde!)
2/ Il est pris
essaye de te noyer peut etre qu en esseyant de te sauver tu pourra le remercier ensuite lui faire croire que tu lui doit la vie ensuite invite le a prendre un cafè en guise de remerciement..
Perso, je dis la vérité et je me bouge pour avoir ce que je veux. donc Yuna a raison: dis le lui.
Entames la conversation et si apres 10 minutes, l'atmosphere est agreable: invitation pour un drink.
tu aimes la piscine, lui aussi: un sujet
tu nages, c'est un pro: demandes-lui un conseil
plus direct: bonjour, je m'apelles. et toi.
plus rigolo: Salut, je m'appelles., j'hesite en faire semblant de me noyer ou allant boire un verre avec vous pour faire votre connaissance. Vous auriez une preference.
je suis d'accord avec toi Muad , fait comme si tu as besoin d'aide ,je sais pas mais invente un truc!!
s'il te veut il viendra en courrant et il fera le reste ,et s'il demande à son collégue de s'occuper de toi ,affaire perdu ,donc laisse tomber ,au moins tu vas savoir s'il ya kelke chose de sa part ou pas
tu peux plutôt te (faussement) tordre la cheville et lui demander un petit soin.plus discret que la noyade!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Contrat de mariage Quel régime matrimonial choisir ? Faut-il signer un contrat de mariage chez le notaire ? Avantages et inconvénients des différents régimes matrimoniaux. C'est la question que se posent beaucoup de couples qui. Le mariage n
  • Déclaration de revenus en ligne 2019 L?acces a votre espace particulier se fait a l'aide de votre numero fiscal et du mot de passe que vous avez choisi ou par l'icone FranceConnect. Une offre diversifiee de services en ligne vous est proposee dans votre espace particulier. Vou
  • Spéciale Menu prise de masse
  • tête de lit IKEA - BRIMNES, Cadre de lit+rangement/tete de lit, blanc, Grace aux rangements integres a la tete de lit tout est toujours a portee de main. Les 4 grands tiroirs caches sous le lit cachent un bel espace de rangement, ideal pour ranger des couverture
  • je l'aime aussi Quand le copain de votre meilleure amie vous déclare sa flamme?
  • Pourquoi je l oublie pas? "Depuis 6 mois je suis avec un autre homme, tout ce passe bien on vit meme ensemblz. Mais je reve parfois de mon ex et je pense souvent a lui. Notre histoire est termimée depuis 1 et demi environ. Elle n a pas duré longtemps mais elle a ete fusionell" EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour,Dans le cadre du tournage d’un documentaire, nous recherchons différents profils de jeunes hommes âgés de 18 à 26 ans :- Vous avez du mal à faire des rencontres car vous êtes un peu timide? Mais aujourd'hui vous souhaitez franchir le cap? - Bonjour, je suis actuellement à la recherche de jeunes hommes de 18 à 26 ans n'ayant jamais fait l'amour?
  •  
  •  
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Diète Beachbody: risques & bénéfices | AVIS NUTRITIONNISTE RÉGIME & SANTÉ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article