Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aleron Vallée

Aleron Vallée

Les hommes sont-ils toujours le sexe dominant dans l'espèce humaine?

plus vraiment. vu les dégâts qu'ils ont pu causer de par leur gouvernance on commence (ENFIN!) à se poser la question de la valeur de la femme en tant que décideuse. EN SAVOIR PLUS >>>




Les hommes n'ont jamais été le sexe dominant.
Les hommes ont toujours été, et sont encore le sexe faible.
Il ne vivent que par, et pour la femme.
Chaque homme qui a réaliser de grandes l'a fait pour une femme, ou grâce à une femme.
Les hommes ont toujours su, qu'il étaient les plus faibles, c'est pour cela qu'il enferment leurs femmes, c'est pour cela qu'il on peur qu'elle prennent le pouvoir.
Ouai dominant dans la CONNERIE
oui, les dominantes ne sont pas encore assez nombreuses pour écraser les hommes.
Ben il est vrai que nous devrions commencer à nous inquiéter. Les femmes sont nettement plus nombreuses que nous! J'y verrais bien un appel à la polygamie mais. En fait il s'agit d'un vaste plan visant à la disparition de l'homme. Le clonage vise une reproduction asexuée de l'être humain, à terme l'homme ne servira plus à rien!
Remettons les vite à leur place! Dans la cuisine en face de l'évier, il y va de notre survie!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le régime fiscal de l Regime reel, regime de la micro-entreprise (ou regime micro-fiscal), regime de l'auto-entrepreneur (micro-social avec versement liberatoire de l'impot sur le revenu). L'entrepreneur individuel peut sous certaines conditions opter pour
  • Mode années 30
  • Comment mincir en une semaine Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous cherchez des exercices pour perdre du poids ? Decouvrez nos 8 exercices efficaces pour vo
  • Parquet massif et parquet contrecollé . Authentique, chaleureux et élégant, le parquet apporte une vraie touche naturelle dans une pièce. Nos parquets en bois offrent un large choix de styles et de finitions. Vous recherchez un plancher en bois massif? Nous sommes le
  •  
  • Quelle importance a votre sexualite dans votre vie de couple? tres important il faut avoir une vie sexuelle et epanoui avec son homme
  •  
  •  
  • Que penser d'une personne qui se dit votre amie mais? ".vous n'avez aucun moyen de la joindre (adresse, phone)Une personne sincère? C'est ça un(e) ami(e)?(question reposée car très vite censurée, why?)" EN SAVOIR PLUS
  • celle que je croyait ma meilleure amie la personne à qui j'avait entieremment confiance je lui raconter mem mes reves les filmes droles pour la faire rire ce qui m'arive chez moi tt m'a dit qu'elle n'a pas confiance au fille mem à moi sa meilleur am Comment vous réagissez si votre meilleur ami vous dit qu'il ne vous fait pas confiance?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Film chrétien « Enlèvement en péril » (Partie 8/9)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article