Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aleron Vallée

Aleron Vallée

Encore du hachich ds les poches de mon fils?

en trouvant encore 1fs(la 1fs il a promis de ne jamais y toucher) un petit bout de hachich ds la poche de mon fils 18ans,il etait insolant et m'a dit vas te faire foutre quand je lui ai dit que je vais montrer ça à son papa,chose que j'ai faite ,son papa lui a crié:si tu veux en mourir c ton prob,moi j'en ai ras le bol)que faire pr quil arrette ça?comment gagner sa confiance, il veut rien dire sur la personne qui lui donne ça ,je l'ai avertis que je vais voir la police,pr mettre la main sur le dealer,vs en pensez quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




léa et ses amis:si je fume je risque d'etre accro ,y'a de quoi,donc qui va ns aider tous?
la police:c juste pr lui faire peur
rensiegnez-vous sur les bienfaits du cannabis mais surtout sur les méfaits d'une consommation excessive et régulière. Une fois que vous aurez fait entièrement connaissance avec ce produit, discutez-en avec lui, montrez-lui que vous connaissez bien le sujet et ensuite expliquez-lui pour quelles raisons cela vous inquiète de le voir fumer. Cela le fera peut-être peur ou alors il ne réagira pas, ne vous attendez pas à ce qu'il soit franc avec vous.
Surtout essayez de trouver des chiffres qui mettent en cause la consommations du shit dans les maladies telles que la schizophrénie et les remèdes pour le désintoxiquer. (ça doit pas être agréable de savoir que l'on peut finir dans un hôpital psychatrique).
La discussion peut vous aider mais les interdictions vont le pousser à fumer encore plus, et jouer au parent délateur le poussera à vous haïr, car c'est sûrement un ami à lui qui l'a initié et qui l'aide à s'en procurer.
Si mon fils trouve le moyen de fumer cette M*, je lui dirai texto que s'il préfère dépenser son argent dans le shit, alors il n'aura financièrement plus d'aide de ma part.
il faut le laissé faire ces propres expériences , et vous n'avez vous PAS essayé de fumé pour voir? et le hachisch es beaucoup moins dangereux que l'alcool.et si vous lui interdisait il le fera ds votre dos et ca pourrai même empiré.
.
… preuve qu'il ne fume pas encore ses poches …
.
au bagne!
je vais vous repondre en tant que maman! Non seulement il ne faut rien cacher à votre mari mais il faut surveiller votre fils de plus pres si il n a pas d argent il va commencer à voler à la maison ensuite dehors. Un jour il passsera aux drogues durs c est l enfer madame c est tres tres grave et tres important!!!il ne faut pas dire le H c est rien un joint ce n est pas rien c est de la drogue!!!la descente en enfer est tres rapide!!je vous souhaite beaucoup de courage.(nous vivons l enfer avec notre fils c est tous les jours des problemes qui se repercutent sur notre vie familiale agression vol dormir tt la journée voila la vie d un drogué)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comprendre .Réforme du lycée - Spécialité Histoire-géographie, Géopolitique et Sciences Politiques Classe de 1ère - Thème 1 Temps disponible 22 à 23h de cours 2h (.).
  • serre à petit budget pour tomates .Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Mildiou, grele, temperatures trop fraiches. sont autant de raisons pour choisir d'utilis
  • Salle de mariage dans l Repertoire de salles de mariage Eure : selection exclusive de salles de mariage avec leurs options de menus, de prix et de devis. Obtenez les meilleures offres de salles pour votre mariage. La Fabrique des Instants vous aide dans l'organisation
  • Cartes . Comment calculer un itineraire sur une carte papier ? Certaines personnes n'ont pas acces aux technologies modernes, ou les refusent (Les GPS, calculs sur ordinateurs). Qu'est-ce qu'un itineraire sur une carte papier ? Comment calcul
  • j'ai 38 ans et je veux ardemment un enfant mais je suis dans une relation plutôt bancale bien qu'avec un chouette garcon.Cela me mine et me rend malhaureuse Je suis pas épanouie et me sens si triste?
  • Pourquoi les femmes aiment le sexe mais n'aiment pas que les autres le sachent ou le pensent? Les femmes n'assument pas le fait d'aimer le sexe, alros que les hommes s'en vantent particulièrement, pourquoi?
  • Parfois apres une longue absence on ne sait comment renouer le contact avec ses amis; comment vous vous le faites Que dites vous souvent avos amis apres une longue absence?
  • alors je vais déconner, quelle est la différence entre un intellectuel et un homosexuel? J'ai pas d'inspiration?
  • ""La vie est une tartine de merde qu'on bouffe tous les jours""!!C'est crus c'est peut être trop direct mais malheureusement c'est vrai. Comment trouver le courage de tout reconstruire lorsque votre vie vient de s'écrouler?
  • Que pensez vous des femmes blondes? Qui se rasent le sex intégralement ,alors que la transparence de leur poils est si jolie?Une toison taillée oui,glabre non cela fait gamine! EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
2/3 Le prince impérial Napoléon IV (1856-1879) Second Empire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article