Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aleron Vallée

Aleron Vallée

Les filles, assumez vous d'être bi?

alors que nous vivons une époque où l'homosexualité est de plus en plus toléré que fais ton des bi?
celles qui aiment les hommes mais qui aprécient les calins des femmes EN SAVOIR PLUS >>>




Oui, je l'assume même si je ne correspond pas tout à fait à ta description de la bisexualité "celles qui aiment les hommes mais qui aprécient les calins des femmes". Car vois-tu, j'aime autant les femmes que les hommes et je ne résume pas mes préférences féminines à de seuls câlins.
ben perso je suis hétéro mais je préférerais voir 2 femmes faire l amour que 2 hommes
je trouve que 2 femme c est plus doux que deux hommes je trouve sa plus cru
Bonjour,
Où est le problème?
Chacun est libre de faire ce qu'il ou elle veut dans sa vie sexuelle tant que c'est entre adultes consentants.
Ceux qui vous jugent.
Laissez passer, cela n'en vaut pas la peine du tout.
Cordialement.
K.
hétéro à 100% mais je respecte les homos et les bis et les asexuées aussi. chacun fait ce qu'il veut et assume sa sexualité (du moins son penchant).
desfois oui desfois non surtout quand j'ai a faire a des cons vaut mieux se protéger des cons

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • tout sur la détox citron Le citron, c?est LE booster minceur par excellence ! Ultra-vitamine, 100% purifiant, le petit agrume bourre de peps joue les duos detox et destock de choc.. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux,
  • AVC par l
  • Combien de Temps faut-il pour Perdre du Ventre Il est recommande de marcher 1h par jour. Mais cela suffit-il a maigrir du ventre et a perdre la graisse abdominale ? Reponse et solutions !. Comment perdre du ventre rapidement?? Voici 12 astuces pour maigrir du ventre et 5 erreurs que vous pouvez e
  • Recette Tomates farcies au fromage frais Envie de varier la farce de vos tomates ? Et bien lancez vous dans cette preparation ultra simple !. Lavez la ciboulette et coupez-la en rondelles. Épluchez l?ail. Mélangez le fromage frais ave. Tomates surprises au fromage de chevre frais,
  • Comment expliquer ca? "je plais a une fille mais elle est timide et surtout belle et elle le sait, j ai fai le premier pas on a discute, et depuis la fin des vacances elle ne vient plus me voir, est ce que cela est du au faite que je l ai habitue a ca que ca soit moi qui" EN SAVOIR PLUS
  • Mon ex m'a appelé aujourd'hui après 6mois où je l'ai envoyé sur les roses? Il est tenace cela fait 8 ans que ça dure, j'ai des périodes où j'ai envie de le voir et ensuite je le renvoie chez lui, (au bout de deux jours), en fait je crains de retomber dans l'exclusivité, la jalousie, les "t'es où là", de sa part.Pouvez-vous
  • Les religions bis? heu. oui pkoi ça cause des guerres pareils? "Oui jviens d'écrire ça sur un coup de tête et j'ai pas la solu lol ni ne critique ni catalogue personne mais là en ce moment la TV je la coupe c'est bon après le foot c'est guerre guerre guerre, truc contre truc etc ca finiras jamais. Ca rime à rie" EN SAVOIR PLUS
  • Quel Orgasme est le plus puissant mesdemoiselles? Tout le monde me dit que C l'anal mais G du mal y croire et G pas trop envie d'essayer (j'y tiens à mon beau cul). Alors, vaginal, Clitoridien ou anal?
  • Bonsoir, Voila Je Suis A La Recherche De La Famille De Mon Père Ne Connaissant Pas Ce Dernier Comment Faire? Recherche d'un parents?
  • Comment oublier celle (celui)qui vous a brise le coeur? "Il y a un proverbe Italien qui dit : toute peine de cœur ne pourra être guérie que par celui -ou celle- qui l'a faite.Parfois une dispute, un ras-le bol, ou bien en plus un entourage très manipulateur ont raison des couples les plus soudés.Allez ver" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
COMMENT Perdre du poids en courant : Quelle fréquence, CB de temps ?- Ep.#012

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article