Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aleron Vallée

Aleron Vallée

Relation sérieuse.ça veut dire quoi exactement?

et relation "plus ou moins" sérieuse"?
pouvez-vous me donner une définition claire à ces deux types de relation svp? Merciiiiiiii EN SAVOIR PLUS >>>




relation sérieuse = intention de se mettre en couple pour la vie : Mariage
ça veut dire que chacun a confiance en soi
Pour moi relation sérieuse : Jolie couple sans engueulade , que l'on se respecte honnête et sincère
une relation sans mensongne
Une relation sérieuse est celle où l'on s'engage à se respecter l'un l'autre et où la fidélité est primordiale.
Les autres relations, c'est juste des tentatives d'attraper le sida.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Internat éducatif Saint-Jacques Internat dans la region Nord-Pas de Calais : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre region, votre departement ou votre ville dans l'annuaire PagesJaunes.Trouvez Internat (internat primaire) en France et proche d
  • une année noire pour Charlene de Monaco La princesse Charlene de Monaco ne sourit jamais beaucoup sur les photos. En 2019, elle avait l?air encore plus triste. Mais l?annee n?a vraiment p.. Actualites de la famille princiere monegasque et photos sur le Royal Blog Monaco : Charlene de Monac
  • Les différents personnages de scenes de menages Retrouvez tout le casting de la saison 10 de la serie Scenes de menages: les acteurs, les realisateurs et les scenaristes. Arriver sur un tournage ou tout le monde se connait, c?est deja complique. Mais ca l?est encore plus quand personne ne prend la
  • 10 idées de marinades pour le poulet Marinade de poulet ? Dimanche, c?est barbecue entre amis?! Pourquoi ne pas changer des traditionnelles grillades, merguez et autres chipos?pour du poulet au barbecue?? Conso.fr a selectionne pour vous 9 recettes de marinades speciales poulet. De quoi
  •  
  • Le plus beau compliment à une femme? Le plus beau compliment que je puisse faire à une femme est de lui dire : je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul. EN SAVOIR
  • Quelle est a taille idéale d'un vagin, d'après les hommes? ":D" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire pour montrer a qlq1 q'on aime que on est pas acquis et qu'il peut nous perdre? je veux le rendre jaloux,je crois qu'il est tres sur de mon amour pour lui il est certain que je peux pas vivre sans lui et il profite de cette situation alors je veux lui monter que je pe vivre sans lui,je lui envoie d milliers Email,sms ,.etc je EN SAVOIR
  • Petit renseignement, de la part des hommes? "Je viens de lire une question intitulé : "quel homme qime bien que sa compagne lui touche la prostate"?Je crois savoir mais j'en sui pas sur alors : Ou se trouve la prostate chez un homme?Comment vous exciter par ce biais?Merci" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
On est là pour vous ! #40 - Que faire en cas de reprise d'activité ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article