Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aleron Vallée

Aleron Vallée

Sa fai comment quand vous pété pr la 1ere foi devant sn ou sa companiant(e)?

et selon vous! eske c normal et surtt eske c fesable de faire c truc devant elle ou lui? EN SAVOIR PLUS >>>




voila je voi ke safé rir! mais javou si ke jt a votre place je serai mort de rir aussi!
mais bon jné ke 2 ou3 réponce utile les autre c ke du blabla. aller selon vous dite moi eske c fesable?
au bout d'un moment cela doit arriver au début on fait attention et apres une que le couple a ses habitudes on s'inquiète meme plus et on n'en vient a peter dans le lit ,ou dans la voiture,ou assis dans le canapé alors qu'on regarde la téle
ça fait prout et ça pue, avec la honte et l'irrespect en plus!
Ben ca fait du bruit déjà!
parceque dans ton ventre y'a un grand tuyau
et des fois c'est comme dans les tunnel,
les ventillateurs tombent en panne
et on sait jamais quand ils les remettent en route
C'est pourquoi avant de partir, tu dois appeler bison futé
rien de mieux
sinon prevoit un petit bouchon de secours!
Voilà une question qui ne manque pas d'air.
c'est plutôt rigolo tant que ça reste des ptites erreurs.et qu'on fait pas exprès de se pêter sous le nez.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • ananas Effets sur la cellulite et l l' ananas ne fait pas fondre la cellulite, par contre il soulage les douleurs d'arthrose grace a la bromelaine, une enzyme proteolytique. Besoin ou envie de mincir un peu ?Je me suis penchée pour vous sur l'étude de 5 aliments brû
  • The walking Dead saison 8 dans l'actualité War has come to 'TWD.'. A lire sur AlloCine : Que faut-il retenir de la premiere partie de saison de "The Walking Dead" ? Voici les dix moments cles de ces huit episodes a retrouver des present en replay sur la plate-forme forme OCS
  • LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE Bande Annonce Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Le chanteur Mika Decouvrez la biographie de Mika , ses photos, videos. Ne le 18 aout 1983 a Beyrouth au Liban, Mika, de son nom complet Michael Holbrook Penniman Jr., est un auteur, compositeur et interprete aux origines cosmopolites. Son pere, d'origine americaine,
  • Imaginez que vous êtes tombés amoureux/se d'un/d'une serveuse, vous ne lui dites rien mais vous allez a son lieu de travail (pour le/la voir évidemment, mais personne ne le sait) une ou deux fois par semaine. Vous ne faites que jetez des petits rega Admiration ou harcèlement?
  •  
  • Avez-vous un 2ème ou 3 eme prénom masculin alors que vous êtes une femme ou féminin pour un homme? non, 2 autres prénoms masculins mais plutot ancien.
  • En effet j'ai constaté cela, mesurant moi même 1m92, que les filles de petites et très petites tailles étaient souvent attirées par moi. Il en va de même pour le poids étant moi même très mince j'attire souvent les filles rondes, alors petites et ro Pourquoi les fille de petites tailles sont souvent attirées par les hommes de grandes tailles?
  • les paupièresles doigtsles pieds ou autres! franchise de votre part! Messieurs en prononçant le mot j'écarte!a quoi pensez vous?
  • Il y a 9 mois je suis partie m'installer a 12000 km de ma famille ms elle ne me manke pas.Est-ce normal? :o) tu dois vivre un truc expetionnel, voir de nouvelles choses, pour ne pas avoir le temps a penser a ce ke tu as laissé derierre toi, c pour cela. EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
🏆 Comment maigrir de 14 kilos après 60 ans ? L'histoire d'Evelyne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article