Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aleron Vallée

Aleron Vallée

Allez vous me croire si je vous dit?

Bonjour,
Si je vous dit que je suis revenu à la "tête de BN" plutôt que de laisser ma photo, c'était pour ne plus recevoir de folles propositions sexuelles et inavouables de la part de QRistes féminines.
Allez vous me croire?
;-)) EN SAVOIR PLUS >>>




T'aurais dû m'le dire plus tôt - Que tu es une tête de BN ou pas les mails continuent d'arriver - en cette période froide de l'année ça donne un peu d'chaleur
ben moi je te connais trop pour savoir que tu n'es pas menteur!!
mais avoue allez qu'on en profite nous aussi! tu sais bien qu'on aime ça!!
saintement!
à quand tu es trop beau , tu es toujours emmerdé
Oui bien sur qu'on te croit.Rien qu'à voir ta tête normale que tu les exite toutes!mdr
Bisous
Allez voyez vous ça un prétentieux en plus! lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • impôt 2020 La déclaration d'impôt 2020 doit être remplie et déposée avant les dates limites fixées par les services des impôts. Des dates limites qui varient entre mai et juin, selon les départements. L'admin
  • comment surveiller l'arrêt du tabac afin d . je prends la pillule adepal depuis 6 mois mais je ne la supporte pas mal dans le bas du ventre,mal aux sein alors mon gigi m'a conseille d'arreter la pillule 1 mois pour voir si ca venait bien de la et depuis que je l'ai arreter je grossis a vu d'o
  • Portrait chinois Pour dresser le portrait d'une communaute a partir de 35 questions portant sur l'economie, l'environnement, le social et la structure organisationnelle. Ecrit-public projet I3C-Vecam Granule 1 Rédaction Anne Dhoquois Article publi
  • Pour ou contre le casque réfrigérant Le refroidissement du cuir chevelu par le port d?un casque refrigerant est utilise dans plus de 30 pays pour tenter de reduire la chute de cheveux li. Des patientes temoignent de leur experience du casque refrigerant pour prevenir de l'alope
  • Ouais mes potes passent toujours avant ma meuf. J'ai plein de potes et pas de meuf, alors j'ai pas trop de mal en même temps :-) Est ce que pour vous les potes ça passe avant les meufs?
  • ce midi je dejeune avec mon amie, et la conversation tourne autour de son nouveau mec. Elle m'explique que ,avant et pendant le cunnilingus, son mec lui.crache sur la foufoune! et pendant que je m'imagine lui coller un énorme coup de pied, elle cont Pratique sexuelle.vraiment curieuse!?
  • Selon vous, lorsque vous repondez de suite, au tac o tac? Selon vous, lorsque vous repondez de suite, au tac o tac, a votre petit(e) ami(e) a un sms qu'il/elle vous envoit, mais qu'il/elle par la suite vous repond a votre sms quelques jours plus tard, mais que vous souhaitez lui repondre, faut-il repondre
  • Rendre mon fils ou le garder? bonjour a tousj'ai 1 ami qui est divorcé il a 1 filsla mere en a eu la garde et lui a le droit de le prendre le dimanche toute la journéeseulement voila depuis plus d'1 semaine la mere (l'ex femme) est parti au bled sans l'enfantce matin il a ete ch
  • Le meilleur site de rencontres (gratuit )selon vous, les femmes!? je voudrai entendre tous les opinions,pourquoi pensez -vous que celui est mieux que les autres etc.MERCI a tous!!!! EN SAVOIR
  • Comment faire pour être sauvé? J'ai un enfant maintenant agé de 3 ans; j'avais alors prise une baby sitter Congolaise pour s'occuper de mon enfant; mais à ma grande surprise cette femme est une grande sorcière. Subitement j'ai constaté que mon mariage était bouleversé, ma santé s EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Intolérance au gluten, que pouvez-vous manger ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article