Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aleron Vallée

Aleron Vallée

J'ai un petit probleme amoureux?

je veux oublier ce mec je veux juste que vous me donnez des idees pour ne plus le regarder le calculer l'ignorer le parler je sais que la tache sera dure mais j'en ai besoin et je pense je tombe amoureuse dans vouloir me l'admettre a moi et en lui cherchant des defaut j'en ai marre de subir ses regard ses sourires ses clins d'œil depuis 3 ans donc je vais l'oublier (le garcon dont je vous parler dans mon ancien post j'ai decide de l'oublier) des idees svp :) EN SAVOIR PLUS >>>




Il a aucuns moyens pour oublier un garcon qu'on aime,.ses avec le temps.
Moi j ai reussi a oublier un garcon que j aimeais pendant 5 ans en realisent que c etait impossible pour un tel et un tel raison.
Mais pour l evacuer de ta tete , fais des sorties avec des potes , joue a des jeux super
sur le portable et pc , vas au cinema , mange des sucrerie. Puis pour l eviter vas a des endroit ou il vas jamais.
Et tu t'appelles DENIS?
Mèlissa va t"aider tient elle se cache bien voyons tout ce qu'il ne faut jamais faire trouve en un autre c'est tout simplement la solution! manger des sucreries hè bien Mèlissa tu n'es pas prête pour rencontrer une histoire d"amour trop gamine , oui je parle d'elle car juste avant toi elle se demandait c quand quoi la 1ère fois voilà b soirèe c gratuit offert salut

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Panier à linge polypropylène Baobab Panier a linge textile Roller, gris, l.18.5 x H.60 x P.39 cm est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Panier a linge textile Roller, gris, l.18.5 x H.60 x P.39 cm. Panier a linge acier inoxydable Corbei
  • Médecine Entre la chute de l'Empire romain et la Renaissance, l'ecole de Salerne joua un role inestimable dans l'histoire de la medecine. Si l'on ignore la date precise de sa creation, les noms de ses fondateurs (ils seraient au nombre de quatre?: un Latin, u
  • Pourquoi il est bon de nager avec des palmes Les palmes sont des accessoires de natation, qu'on enfile aux pieds pour modifier ou améliorer sa façon de nager. Il existe différentes sortes de palmes. Pour depenser plus de calories, rien de mieux que de se mouiller un pe
  • the appropriability regime Definition of appropriability: Quality of being imitable or reproducible. Some skills (called slippery or sticky knowledge) are so much ingrained in a particular organizational culture that they cannot be easily (if at all) ..
  • Je veux savoir un truc svp? lorsque je parle à une amie elle me regarde que rarement dans les yeux ,j'ai des sentiments pour elle.pouvez vous m'expliquer ce que signifie ça svp?help please, EN SAVOIR
  • Recherche d'un parents? Bonsoir, Voila Je Suis A La Recherche De La Famille De Mon Père Ne Connaissant Pas Ce Dernier Comment Faire?
  •  
  • Combien de temps a duré pour vous le 1er sentiment amoureux? Et qu'est il advenu après? EN SAVOIR
  • Ya t-il parmi vous un mec qui a en signe astrologique balance du mois d'octobre? si oui quel jour? pouvez vous me décrire vos relations amoureuses comment sentez que vous êtes amoureux? comment réagissez vous quand vous êtes perdu niveau sentiments? avez vous déjà trompé une de vos copines? quel genre de fille vous attire? ou vous donne envie de EN SAVOIR
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
La coalition mère-fille contre un père ridicule: une figure imposée de la publicité moderne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article