Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aleron Vallée

Aleron Vallée

Sms st valentin?

si vous envoyer un sms a une de vous anciennes conquettes 'joyeux saint valentin' histoire de se montrer sympatique, et que elle vous repond 'merci d'avoir pencé a moi' sans vous souhaiter la meme chose.
sa veut dire koi a votre avis?
-je t'est a l'oeil toi.
- je t'enmerde.
- ou tu veut en venir.
-.
alez éclairer moi svp. EN SAVOIR PLUS >>>




Je dirais en réalité ke la femme est une chose pas à ss´amuser!
t´as été gentil de penser encore à elle en la souhaitant bonne fête de saint valentin!
tu sais ce kelle a ds la tête : une fille ki réfléchie bien ne pensera pas kil ve revenir avec moi , mais plutôt elle pensera ke t´as été un très bon copain à elle et ke t´es gentil. c´est tt! sauf si tes msn insistent , tu comprends 1
mais dotres filles ne penseront pas comme ça , alors c´est mal penser!
Elle pense que c'est gentille de ta part et puis c'est tout, arrête de te prendre la tête avec ça, généralement c'est les femmes qui font ça mdr.
BisouXXX
Dit donc, moi j'ai pas reçu de sms grrrrrrrrrrrr
c'est peut etre sa façon a elle de te dire bonne fete, elle est peut etre timide
Je saisis pas pourquoi déjà tu souhaites une bonne saint Valentin à une personne que tu n'aimes pas, que tu ne convoites même pas finalement. C'est un peu étrange de souhaiter cette fête pour "être sympathique". Tu attendais quelque chose peut être?
Et je pense que vue sa réponse, elle doit se demander vraiment ce que tu lui veux.
cessons l'histoire de st valentin
il est terminé

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La Patrouille de France Patrouille de France, Salon-de-Provence. 147.660 Me gusta · 6.100 personas están hablando de esto · 1.447 personas estuvieron aquí. Twitter :. Patrouille de France, Salon-de-Provence. Gefällt 147.660 Mal · 6.100 Personen
  • PREVISCAN 20 mg PREVISCAN (Anticoagulant oral) : fiche medicament du Vidal de la famille precisant la composition, la posologie, les interactions possibles, les effets indesirables eventuels. Le Centre Hospitalier Universitaire Brugmann, hôpital public belge s
  • maigre
  • Restaurants ouverts le lundi à Toulouse Restaurants ouverts le lundi a Toulouse (31) : Trouvez tous les restaurants ouverts le lundi pres de chez vous. Consultez les avis clients et les horaires pour reserver une table dans le restaurant de votre choix. Retrouvez toutes les coordonnees et
  • se mêle de tout à la maison, meme le rangement de la vaisselle dans la cuisine, il critique tout le temps et croit qu il est le seul qui sait tout, tout ce que font les autres n est pas correcte et maladroit, trop minitieux sur les plus petits détai Que faire avec un mari qui?
  •  
  • moi on m'attribue plusieurs comptes, on me dit que je suis un homme travelo et qu'en plus je suis SM!ahhh!! merci de vos réponses Mais quel est donc ce délire dont vous êtes l'objet?
  • La virginité a 18 ans? Bonjour,J'ai donc 18 ans, je suis étudiante. je suis plutôt jolie et cultivée ; et pourtant je ne ne suis pas dans la "norme".Mystère?Je crois en fait que je ne fais pas confiance aux garçons , je ne les trouve pas trés "malins".Bref, j'aimerais av EN SAVOIR
  • j'ai vu plusieurs couple qui ne savent que faire le rapport sexuel à chaque fois qu'ils se rencontre. Est ce l'amour veut dire rapport sexuel?
  • Finalement les maghrébins ne sont-t-ils pas des comédiens? Sans vouloir mettre tout le monde dans le même panier.Je suis en train de me pauser la question sur certains personnes de mon entourage et avec un peu d’analyse, je me suis rendue compte que beaucoup de maghrébins, hommes ou femmes, avaient facileme

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Rémi Roche - Présentation de la chaîne YouTube

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article